A l'heure d'été, je change tout de la tête aux pieds !



Les premiers rayons de soleil vous chatouillent et vous donnent envie de neuf  ?

Adieu l'hiver, la grisaille, les vêtements sombres et ma coupe qui ne ressemble plus à rien, je me prends en main et c'est parti pour une journée TRES SPECIALE !

 Une bonne fois pour toute, 
- connaître les couleurs qui me vont,
- apprendre à me maquiller en fonction de mes traits
- découvrir LA coupe qui me révèlera
- savoir comment m'habiller en fonction de MA morphologie
- et faire du shopping en étant coachée !

UNE JOURNEE POUR TOUT CHANGER !

Ne repoussez plus ce rendez-vous avec vous-même :

Le relooking complet est à 250€ pendant tout le mois d'avril !

(cette prestation ne comprend pas les éventuels achats vestimentaires que vous ferez, ainsi que les éventuels frais de déplacements )